Questions fréquemment posées (FAQ)
BTW-verlegging & Intracommunautaire commander
Puis-je commander intracommunautairement (autoliquidation de la TVA) ?
Puis-je commander intracommunautairement (autoliquidation de la TVA) ?
Oui, c'est possible. Sur la page du panier, sous le bouton de paiement, vous trouverez le bouton 👉 Commander sans TVA (hors NL).
Vous pouvez y enregistrer votre numéro de TVA valide en combinaison avec votre adresse e-mail.
La validation est unique : dès que le numéro de TVA est reconnu comme valide par le système, la TVA est automatiquement décalée lors du paiement.
🔁 Important : Utilisez pour chaque commande la même adresse e-mail que celle utilisée pour l'enregistrement de la TVA. Ce n'est qu'ainsi que la TVA sera automatiquement décalée lors du passage en caisse.
Commander professionnellement
Puis-je commander en tant qu'entreprise ?
Puis-je commander en tant qu'entreprise ?
Oui, nous livrons aussi bien aux clients professionnels qu'aux particuliers.
Offrez-vous des remises par quantité ?
Offrez-vous des remises par quantité ?
Pour des quantités plus importantes ou des projets, nous sommes heureux de préparer une offre sur mesure. Veuillez contacter notre service client à cet effet.
Payer professionnellement
Puis-je, en tant qu'entreprise, payer ultérieurement ?
Puis-je, en tant qu'entreprise, payer ultérieurement ?
Oui, nous proposons le paiement différé professionnel via Billie (délai de paiement de 30 jours).
Puis-je commander sur facture ?
Puis-je commander sur facture ?
En utilisant Billie, vous payez sur facture. Pour les projets plus importants, nous pouvons proposer une facturation personnalisée sur demande.
Puis-je demander un devis ?
Puis-je demander un devis ?
Oui, vous pouvez toujours demander un devis.
Facturation & administration
Est-ce que je reçois une facture TVA ?
Est-ce que je reçois une facture TVA ?
Oui, vous recevez automatiquement une facture TVA par e-mail après votre commande.
Puis-je modifier mes informations de facturation ?
Puis-je modifier mes informations de facturation ?
Oui, veuillez contacter notre service client après votre commande à ce sujet.
Puis-je utiliser plusieurs adresses de livraison ?
Puis-je utiliser plusieurs adresses de livraison ?
Oui, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente lors de la passation de votre commande.
Expédition & livraison professionnelle
À quelle vitesse ma commande professionnelle sera-t-elle livrée ?
À quelle vitesse ma commande professionnelle sera-t-elle livrée ?
Nous visons toujours la livraison la plus rapide possible. Les commandes passées les jours ouvrables avant 16h00 sont expédiées le jour même et sont généralement chez vous le lendemain.
Pouvez-vous livrer sur les sites de projet ?
Pouvez-vous livrer sur les sites de projet ?
Oui, nous pouvons livrer à toute adresse de livraison souhaitée en Europe.