Questions fréquemment posées (FAQ)
Commander
Comment passer une commande ?
Comment passer une commande ?
Choisissez vos produits souhaités, ajoutez-les à votre panier et suivez le processus de paiement. Après le paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail.
Puis-je commander intracommunautairement (autoliquidation de la TVA) ?
Puis-je commander intracommunautairement (autoliquidation de la TVA) ?
Oui, c'est possible. Sur la page du panier, sous le bouton de paiement, vous trouverez le bouton 👉 Commander sans TVA (hors NL).
Vous pouvez y enregistrer votre numéro de TVA valide en combinaison avec votre adresse e-mail.
La validation est unique : dès que le numéro de TVA est reconnu comme valide par le système, la TVA est automatiquement reportée lors du paiement.
🔁 Important : Utilisez pour chaque commande la même adresse e-mail que celle utilisée pour l'enregistrement de la TVA. Ce n'est qu'ainsi que la TVA sera automatiquement reportée lors du passage en caisse.
Puis-je modifier ou annuler ma commande après coup ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande après coup ?
Une fois une commande passée, il n'est pas toujours possible de la modifier ou de l'annuler. Si l'option d'annulation n'est pas visible dans votre compte, veuillez contacter dès que possible notre service client pour discuter des possibilités.
Méthodes de paiement
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
Cartes de crédit
- Visa
- Mastercard
- American Express
- Maestro
- UnionPay
Systèmes de paiement
- Shop Pay
- Apple Pay
- Google Pay
- PayPal
Paiement différé
- Riverty
- Billie (professionnel)
Paiement échelonné
- iDEAL Paiement Échelonné (NL)
- Alma
Paiements bancaires et autres méthodes
- iDEAL (NL)
- Bancontact (BE)
- Belfius (BE)
- KBC/CBC (BE)
- EPS (AT)
- Przelewy24 (PL)
- Trustly
- Satispay
Puis-je payer en espèces ?
Puis-je payer en espèces ?
Oui, le paiement en espèces est possible dans notre magasin.
Puis-je payer après coup ?
Puis-je payer après coup ?
Oui, nous proposons plusieurs options pour le paiement différé :
- Pour les clients particuliers : Riverty
- Pour les clients professionnels : Billie
Avec ces méthodes de paiement, vous pouvez régler votre commande facilement et en toute sécurité après coup.
Mon paiement a échoué, que dois-je faire ?
Mon paiement a échoué, que dois-je faire ?
Vérifiez que vos informations de paiement sont correctes et réessayez. Si le paiement continue d'échouer, veuillez contacter notre service client.
Est-ce que je reçois une facture avec ma commande ?
Est-ce que je reçois une facture avec ma commande ?
Oui, vous recevez automatiquement une facture par e-mail après votre commande.
Puis-je passer une commande professionnelle ?
Puis-je passer une commande professionnelle ?
Oui, les commandes professionnelles sont possibles. Contactez notre service client pour toute question concernant la facturation ou d'autres options professionnelles.
Prix & Devise
Pourquoi les prix sont-ils parfois un peu plus élevés dans d'autres devises ?
Pourquoi les prix sont-ils parfois un peu plus élevés dans d'autres devises ?
Les prix sur notre site web sont basés sur l’euro. Si vous choisissez une autre devise, les montants seront automatiquement convertis et arrondis à la hausse. Les prix des produits dans d’autres devises incluent les frais de conversion.
Pourquoi certains prix semblent-ils « anormaux », comme 128,43 € ?
Pourquoi certains prix semblent-ils « anormaux », comme 128,43 € ?
Les prix originaux sur notre site web sont basés sur le marché néerlandais et incluent le taux de TVA néerlandais. Lorsque vous visitez le site depuis un autre pays de l'UE, la TVA est automatiquement ajustée au taux local de TVA de ce pays. Par conséquent, les prix peuvent légèrement varier ou sembler arrondis, comme 128,43 € au lieu d'un montant rond.