Commandé les jours ouvrables avant 16h00 ? Expédié aujourd’hui !

Expédition rapide et fiable dans toute l'Europe

Service client expert avec conseils professionnels

Méga Soldes : Réductions jusqu'à 75 % ! Jusqu'à épuisement des stocks !

Boutique

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations sur notre magasin physique. Découvrez ce que vous pouvez attendre en magasin, comment récupérer vos commandes et quels services nous proposons.

Questions fréquemment posées (FAQ)

Onze Magasin & Services

Avez-vous un magasin physique ?

Oui, en plus de notre boutique en ligne, nous avons également un magasin physique où vous pouvez venir pour des achats, des conseils et du service.

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Nous n'avons actuellement pas d'horaires d'ouverture fixes. La visite en magasin est possible uniquement sur rendez-vous. Veuillez contacter notre service client à cet effet.

Puis-je voir ou tester des produits en magasin ?

Oui, dans notre magasin, vous pouvez consulter des produits et, dans certains cas, les tester. Nos employés sont heureux de vous aider avec des conseils.

Puis-je récupérer les produits commandés en ligne en magasin ?

Oui, vous pouvez choisir de récupérer votre commande dans notre magasin. Sélectionnez cette option lors du paiement ou contactez notre service client.

Puis-je échanger ou retourner mes produits en magasin ?

Oui, les produits peuvent être échangés ou retournés en magasin dans le délai de retour, à condition qu'ils soient inutilisés et dans leur emballage d'origine. Apportez votre preuve d'achat.

Payer en magasin

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous en magasin ?

Dans notre magasin, vous pouvez payer avec :

Carte de débit & carte de crédit

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Paiement sans contact

  • Apple Pay
  • Google Pay

Argent liquide

Puis-je payer en espèces en magasin ?

Oui, le paiement en espèces est possible dans notre magasin.

Service & Support client

Puis-je me rendre en magasin pour le service et la garantie ?

Oui, vous pouvez venir chez nous pour le service et la garantie, uniquement pour les produits achetés chez nous.

Puis-je retourner un produit en magasin ?

Oui, vous pouvez retourner une commande achetée en ligne ou en magasin dans notre boutique physique pendant la période de retour.